Le gouvernement québécois doit le rejeter

Le Code canadien des normes de la publicité: un organe de propagande bassement diversitaire

Une attaque directe anti-Nous

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Tribune libre

Voici un autre exemple d’une motion parlementaire qui pourrait être adoptée au bénéfice des Québécois : le rejet du Code des normes de la publicité en vigueur régulant les médias canadiens.


Normes de la pub (@NormesCanPub) / X


En effet, ce code ridiculement et abusivement diversitaire fait en sorte que dans toutes les publicités, on ne voit plus que des minorités visibles de toutes sortes, à qui on donne la préséance sur la majorité québécoise de souche qui forme tout de même 90% de la population de la province, mais qui se voit reléguée loin derrière toutes les minorités étrangères qui usurpent notre place légitime.


Fête de la famille - Tourisme Laval


La bonne façon de faire consiste plutôt à ne montrer que ceux qui forment la majorité de la population en place, à titre d'exemple à imiter, de modèle à suivre, d'idéal de société à atteindre. Il faut ne montrer que nous en tant que vecteur unique d'intégration.


Chose certaine, nous n'avons jamais à céder la moindre place à ceux qui ne sont pas nés ici mais qui cherchent à empiéter.


Explications :


Le rôle crucial de la majorité: servir de modèle aux minorités


Ce Code de publicité canadien imposé n'est rien d'autre qu'un vil organe de propagande diversitaire on ne peut plus honteux qui est un affront direct fait à la démographie historique de notre population. Il déforme la réalité à des fins diversitaires.


Advertising Our Diversity: What TV Commercials Say About Mixed Marriages in  Canada | C2C Journal


Autre preuve incriminante de propagande en plus de la prédominance des minorités : on s'évertue à ne présenter que des unions de couples interraciaux : le Blanc ou la Blanche se voit obligatoirement jumelé à d’autres races et ethnies, comme si cela se faisait couramment, comme si cela était devenu la norme, alors que c'est loin de l'être. On déforme la réalité à des fins de reformatage des cerveaux. « Voici ce qu’on veut que vous fassions. Faites comme eux ». Et pour obtenir ces résultats, on a recours à 2 techniques de marketing éprouvées : le matraquage répété du même contenu, et le message subliminal camouflé visant à influencer l’inconscient; on ne le dit jamais ouvertement, mais on le montre à répétition.


Dairy Queen Queen Cheeseburger Lovers Deal TV Spot, 'Speaks for Itself' -  iSpot.tv


La plus récente tendance dans la publicité consiste à présenter le plus possible la nouvelle ethnie qui entre en trombe chez nous, les hindous/sikhs. Vues l’autre soir, 2 annonces d’affilée les montraient de préférence aux Blancs ! Première pub de hamburgers Dairy Queen : 1 hindou et 1 Blanc. Seconde pub : Assurances Intact : un couple hindou, aucun Blanc. Après New-Delhi en Inde, c’est maintenant la Nouvelle-Delhi au Québec ! On se serait cru à Bombay! Il ne manquait que la vache sacrée étendue dans le salon -ce qui ne saurait tarder.



Ci-dessus: une pub d'Assurances Intact ne montrant que des Noirs



Ci-dessus: une pub d'Assurances Intact montrant un couple inter-racial


 


L'obéissance servile au Code canadien des normes de la publicité est un signe de plus qui fait qu'on ne se sent plus chez nous, mais envahis.


À lire: 25 signes qui ne mentent pas qui font qu'on ne se sent plus chez nous


Fiche de révision | 3ème | Les régimes totalitaires (années 1930)


La publicité doit servir à vendre des produits de consommation, pas des idéologies. Sinon, on se retrouve dans un régime totalitaire.


Essai : "Un autre monde, l'ère des dictateurs" par Alain Frachon, les  ambitions de la Chine en question - Asialyst


Pour cette raison, le gouvernement québécois a une nouvelle occasion de se démarquer du reste du Canada en condamnant ouvertement et fermement ce Code de publicité propagandiste mis au service d’une basse idéologie anti-Nous.


La puissante dynastie des Kim en Corée du Nord


À lire: Accentuons la spécificité québécoise par des lois différentes du Canada pour s’en démarquer


Ne nous laissons pas avaler par la grande déchiqueteuse diversitaire.


Que le Québec demeure fidèle à l'image de son peuple fondateur.



 


Pour approfondir la question :


 


La surreprésentation des minorités visibles dans la publicité


 


La publicité comme outil de propagande du multiculturalisme


Accorde-t-on déjà trop de place aux minorités visibles dans nos médias?


La surreprésentation des minorités visibles dans la publicité


 


Un miroir déformant: la publicité «tendancieuse»


CoHNA Canada Celebrates and Amplifies Canadian Hindu Heritage Month -  Coalition of Hindus of North America


Que faire devant l'afflux massif d'hindous de l'Inde en route accélérée vers le Canada:


 


Maintenant bien incrustées au Canada: des villes à majorité chinoise, hindoue


 



 


Directement de l’Inde, 1,4 milliard de Canadiens en route vers leur nouveau chez eux


 


Sikh Family Camp - The Sikh Initiative


Ci-dessus: l'ethnie la plus surpeupleuse de la planète se répandant


 


Non à l’immigration anglicisante : Inde, Chine


 


Nombre dhindous déjà arrivés au Canada : Hindous au Canada


La Fête nationale du Québec à Laval - Tourisme Laval


 


Note: cliquez sur les termes surlignés en bleu pour approfondir davantage votre réflexion sur le sujet


 


 


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Réjean Labrie865 articles

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Réjean Labrie est natif de Québec. Il a fait une partie de sa carrière dans la fonction publique provinciale.

Il tire la plus grande fierté d’être un enraciné de la 11ème génération en sol natal. Son élan nationaliste se porte sur la valorisation de la culture québécoise et sur la préservation de l'identité culturelle québécoise et de sa démographie historique.

Il se considère comme un simple citoyen libre-penseur sans ligne de parti à suivre ni carcan idéologique dont il se méfie comme des beaux parleurs de la bien-pensance officielle.

L'auteur se donne pour mission de pourfendre les tenants de la pensée unique, du politiquement correct, de la bien-pensance vertueuse, toutes ces petites cliques élitistes qui méprisent le bon peuple.

Plus de 860 articles publiés en ligne ont été lus un million et demi de fois par tous ceux qui ont voulu partager une réflexion s'étendant sur une période dépassant 15 ans. À preuve que l'intérêt pour une identité nationale québécoise affirmée ne se dément pas, quoi qu'on en dise.





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